Informations Covid-19

Questions fréquentes

En fonction du théâtre et du spectacle réservé, plusieurs modes de réception des billets peuvent vous être proposés lors du paiement :
  • Je retire mes billets au théâtre. Pour accéder au spectacle, présentez-vous 30 minutes avant le début de la représentation aux guichets box-office du théâtre, muni(e) de l’e-mail de confirmation de réservation. La pièce d'identité ou la carte bancaire du payeur peut vous être demandée.
  • Je reçois mes billets par e-mail. Pour accéder au spectacle, présentez-vous 20 minutes avant le début de la représentation directement au contrôle, muni(e) de vos billets PDF préalablement imprimés ou affichés sur votre mobile.
Les théâtres ont tous été rénovés ces dernières années et offrent une bonne visibilté quelque soit le placement. Cependant, plus vous serez éloigné de la scène, moins vous profiterez de la magie du spectacle. Notre algorithme exclusif nous permet de vous proposer toujours les meilleures places disponibles pour chaque catégorie de prix.
Nous utilisons un certificat SSL pour sécuriser l'accès au site. Vos informations personnelles sont en sécurité à tout moment.
Nous acceptons la majorité des cartes bancaires lors du paiement sécurisé (Visa, Mastercard, American Express).
Les spectacles sont généralement séparés en deux actes et durent au total 2h40, entracte inclus.
Beaucoup de comédies musicales sont des spectacles familiaux qui plairont de toute évidence aux enfants ! Sachez toutefois que l'âge minimum pour être admis dans le théâtre est compris entre 3 et 6 ans en fonction des productions.
Les tarifs sont fixés par les théâtres et les producteurs du spectacle. Même si la plupart des comédies musicales sont adaptées aux enfants, aucun tarif préférentiel n'est proposé.
Bien comprendre l'anglais est évidemment un plus. Toutefois, les chanteurs sont très expressifs dans leur chant et leur jeu, ce qui aide à la compréhension. Vous pouvez consulter les fiches-spectacles disponibles sur notre site, qui contiennent toujours un résumé de l’intrigue. Dans tous les cas, une comédie musicales s’apprécie beaucoup même sans comprendre les paroles et les dialogues.
Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue). Dans ce cas, le théâtre ou l’organisateur de l’événement vous contactera pour procéder au remboursement.
Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.
Les caméras et appareils photos sont généralement interdits dans les théâtres.

Réserver une comédie musicale à Broadway - New York

Vous vous rendez à Broadway - New York prochainement et ne savez pas quel spectacle réserver ?
Bonne nouvelle ! Nous avons répertorié les meilleurs spectacles à l'affiche.

Réserver maintenant