Une véritable comédie orthographique
Réserver dès $59 New World Stages / Stage 3 A partir du 07/11/2025 1h45
Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam est une comédie musicale créée en 2005 à New York. Le spectacle est centré sur un concours d'orthographe qui se déroule dans un collègue du comté fictif de Putnam Valley. Six adolescents excentriques vont s'affronter dans un concours organisé par trois adultes qui le sont tout autant.
Durant ces concours d'orthographe ("spelling bee" en anglais), les participants doivent épeler des mots de plus ne plus complexes. Un des aspects particuliers de cette comédie musicale, c'est que quatre personnes du public son invité à rejoindre les acteurs sur scène afin de compléter la troupe et participer au concours.
RéserverLe spectacle Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam se joue au New World Stages / Stage 3. L'adresse est : 340 West 50th Street, New York.
Le spectacle Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam devrait ouvrir à partir du 07/11/2025.
D'après les informations que nous avons à ce jour, le spectacle Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam va se jouer jusqu'au 15/02/2026. Il est toutefois possible que la production annonce une extension du calendrier.
Le spectacle Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam a pour durée 1h45 environ, entracte compris.
Beaucoup de comédies musicales sont des spectacles familiaux qui plairont de toute évidence aux enfants ! Sachez toutefois que l'âge minimal imposé par le théâtre pour assister au spectacle Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam est de 4 ans.
Les billets pour Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam commencent au tarif de $59 par place, en fonction de la date de la représentation et des sièges choisis.
Pour obtenir des billets pas cher pour la comédie musicale Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam à New York, vous pouvez vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de New York. Cependant, Le 25e concours annuel d'orthographe du comté de Putnam faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.
Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance sur internet. En effet, en réservant à l’avance, vous vous retrouverez avec de bien meilleures places et vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.
En fonction du théâtre, plusieurs modes de réception des billets peuvent vous être proposés lors du paiement :
Les théâtres ont tous été rénovés ces dernières années et offrent une bonne visibilité quelque soit le placement. Cependant, plus vous serez éloigné de la scène, moins vous profiterez de la magie du spectacle. Notre algorithme exclusif nous permet de vous proposer toujours les meilleures places disponibles pour chaque catégorie de prix.
Nous acceptons la majorité des cartes bancaires lors du paiement sécurisé (Visa, Mastercard, American Express).
Les tarifs sont fixés par les théâtres et les producteurs du spectacle. Même si la plupart des comédies musicales sont adaptées aux enfants, aucun tarif préférentiel n'est proposé.
La magie d'une comédie musicale s’apprécie même sans en comprendre les paroles ! Avoir quelques notions en anglais est évidemment un plus, toutefois les chanteurs sont très expressifs dans leur chant et dans leur jeu, ce qui aide beaucoup à la compréhension. D'autre part, notre site présente toujours un résumé de l’intrigue pour chaque spectacle, que vous pouvez consulter avant la représentation.
Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue). Dans ce cas, le théâtre ou l’organisateur de l’événement vous contactera pour procéder au remboursement.
Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.
Les prises de photos et de vidéos sont généralement interdites dans les théâtres.