Non disponible à la vente actuellement.
La comédie musicale Rock Forever (Rock of Ages dans la langue de Shakespeare) a été créée à Los Angeles en 2005. Après un crochet à Las Vegas en 2006 et un an de représentations off-Broadway, le spectacle lève le rideau au Brooks Atkinson Theatre. Il y sera donné en continu pendant près de 6 ans. En parallèle, d'autres productions ont vu le jour à Londres, Manille, Toronto, Séoul et Melbourne. L'histoire peut être résumée ainsi : deux jeunes employés d'un bar profitent de la venue d'une vedette pour s'avouer leur amour respectif et lancer leurs carrières musicales.
Rock of Ages est une jukebox musical, c'est-à-dire une comédie musicale construite à partir de chansons déjà existantes. Ici, le spectacle utilise des classiques du glam metal des années 80 ! C'est l'occasion rêvée pour apprécier en live des tubes de Styx, Journey, Bon Jovi, Pat Benatar, Twisted Sister, Steve Perry, Poison ou encore Europe. Pour l'anecdote, malgré ce que le titre peut supposer, la chanson éponyme de Def Leppard ne fiat pas aprtie de la bande-son du spectacle.
Lors de la cérémonie des Tony Awards en 2009, le spectacle a été nommé dans 5 catégories. Même s'il n'a remporté aucun prix, son succès auprès du public a été tel que la comédie musicale a été adaptée sur grand-écran en 2012 avec Tom Cruise dans le rôle principal.
Le spectacle Rock of Ages se joue au New World Stages / Stage 3. L'adresse est : 340 West 50th Street, New York.
Le spectacle Rock of Ages a pour durée 2h15 environ, entracte compris.
D'après les informations que nous avons à ce jour, le spectacle Rock of Ages va se jouer jusqu'au 15/03/2020. Il est toutefois possible que la production annonce une extension du calendrier.
Pour obtenir des billets pas cher pour la comédie musicale Rock of Ages à New York, vous pouvez vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de New York. Cependant, Rock of Ages faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.
Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance sur internet. En effet, en réservant à l’avance, vous vous retrouverez avec de bien meilleures places et vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.
En fonction du théâtre, plusieurs modes de réception des billets peuvent vous être proposés lors du paiement :
Les théâtres ont tous été rénovés ces dernières années et offrent une bonne visibilité quelque soit le placement. Cependant, plus vous serez éloigné de la scène, moins vous profiterez de la magie du spectacle. Notre algorithme exclusif nous permet de vous proposer toujours les meilleures places disponibles pour chaque catégorie de prix.
Nous acceptons la majorité des cartes bancaires lors du paiement sécurisé (Visa, Mastercard, American Express).
Les tarifs sont fixés par les théâtres et les producteurs du spectacle. Même si la plupart des comédies musicales sont adaptées aux enfants, aucun tarif préférentiel n'est proposé.
La magie d'une comédie musicale s’apprécie même sans en comprendre les paroles ! Avoir quelques notions en anglais est évidemment un plus, toutefois les chanteurs sont très expressifs dans leur chant et dans leur jeu, ce qui aide beaucoup à la compréhension. D'autre part, notre site présente toujours un résumé de l’intrigue pour chaque spectacle, que vous pouvez consulter avant la représentation.
Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue). Dans ce cas, le théâtre ou l’organisateur de l’événement vous contactera pour procéder au remboursement.
Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.
Les prises de photos et de vidéos sont généralement interdites dans les théâtres.